Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
19 janvier 2012

Le sac de Paul

Un petit sac de crèche tout simple pour Paul qui va bientôt découvrir les joies de la vie au travail (de sa maman). J'ai essayé de respecter le cahier des charges, j'espère que cela conviendra à la maman, et à l'arrière-grand-mère qui offre ce cadeau ! Une nouveauté pour moi, que je vais apprendre à maîtriser : le transfert sur tissu ; ensuite, j'essaierai la peinture sur tissu, pour changer un peu.

En attendant, avant de l'envoyer, surtout bien noter les dimensions, cela ira plus vite pour réaliser le prochain !

Encore merci pour les défis et la confiance accordée, cela  me fait progresser ...  

montage sac Paul

lins uni et rayé et lacet plat Au fil du Lin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon... mais le tissus irait très bien pour un sac "fourre tout" aux mamans ?...
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité