Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
16 janvier 2012

Pour varier, on change de format

Que le 3 mois me semble grand maintenant qu'en vue des anniversaires des filles, je me remets à la couture et au tricot pour poupées.

 Poupée Chérie de Zoé : le livre Phildar/Marie Claire Idées est bien utile, pas besoin d'avoir de mannequin.

Mais pour la poupée Clara de Camille, j'ai du l'emprunter pour un court séjour afin de vérifier que mes patrons Modes et travaux correspondaient bien, et c'est le cas

poup&e Camille

Et voici notre Clara en tenue printanière. Tout cela est bien pratique  pour utiliser les quelques tiroirs de chutes de tissus et de laines qui attendent un bon usage ! Mais, bon, d'ici que j'ai tout vidé...j'en serai à ma septième vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire car habiller les poupées n'est pas chose facile : c'est petit et les patrons ne sont jamais à la bonne taille! Bravo pour le résultat c'est parfait!
L
J'en connaît qui vont être contentes !!! Surtout si les poupées ont le sac assorti à leur tenue ...
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité