Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
20 février 2014

Pour Brigitte

Sur les conseils avisés de Lucile, j'ai réalisé des petits matelas à langer de voyage, pratiques paraît-il et plus jolis qu'une simple serviette de toilette ou un lange posé sur le lit ou le canapé ! Il y en a plusieurs modèles sur les blogs, j'ai commencé par celui-ci, simple et rapide à faire, juste un peu d'attention pour coudre dans le bon sens, comme le reste me direz-vous ... Alors, pas d'hésitation, Brigitte, au travail, tu me montreras si tu le fais, ou si tu en as choisi un autre, je veux bien voir aussi ! Emprunté au blog Pour mes jolis mêmes mais pas que ... encore merci  pour le tuto, le ferai-je aussi souvent que l'organiseur de sac ???

Pochette à langer, tissu Liberty Lydie Fraise, coton rayé marché de Dieppe, éponge MT, coton uni Etoffe des Héros, biais Eurodif et marché Dijon

Pochette à langer1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
après une "longue" pause, tu n'arrêtes plus de travailler !!!<br /> <br /> Voici le blog de la fille d'une copine qui pourrait t'intéresser ? : "Les Trucs de Tatihou"<br /> <br /> bisous
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité