Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
4 janvier 2013

Cadeaux pour Hugo

Une nouveauté, après avoir vu celle qu'avait fait Lucile, la petite valise en tissu de Mélanie Voituriez. Toujours le plaisir de choisir les tissus coordonnés, on y ajoute un grand bavoir qui va pouvoir durer ou servir au grand frère en attendant qu'Hugo grandisse  :

Tissu enduit gris MT, coton étoiles Motif Personnel2012-12-13

Comme toutes mes premières réalisations, il y a des détails qui sont plus ou moins réussis, je la referai cette valisette multi-usages. J'aime beaucoup la finition de fermeture éclair, qui donne, je trouve, un petit chic à cet accessoire banal. Un petit truc appris au cours de couture du vendredi matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli sac. Ce sont souvent les petits détails qui font la différence!
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité