Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
11 décembre 2012

Les couvertures de Léonie

Bienvenue à Léonie, en plein hiver il n'y a jamais trop de chaleur.

Voici donc la couverture nomade présentée précédemment, mais là c'est le vrai bébé :

photo

et une autre en laine, modèle d'un châle La droguerie, 4 triangles assemblés, doublés au point de jersey, doublure terminée le jour de la naissance, mais la petite a été plus rapide que la fin du tricot, j'ai perdu la course !

photo (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie de découvrir Léonie. Bienvenue à elle!!!
L
Cette petite nage dans le cachemire, qu'elle en profite et n'y prenne pas trop goût ! Auquel cas on lui dira d'en parler à sa grand mère hein !!<br /> <br /> Quant à la couverture nomade je valide son usage ! Merci maman !
C
C'est juste une impression, une fois la première rangée faite, le dessin (ça te connait) se fait presque tout seul ! je pourrais te l'envoyer si tu veux te lancer, c'est plutôt amusant à faire. <br /> <br /> Pour une meilleure photo, je renvoie la demande à la maman de la propriétaire de la couverture ...
D
Le modèle en tricot m'intéresse mais cela me semble compliqué ? Et je ne le vois pas bien sur la photo ?....<br /> <br /> bisous
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité