Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
15 février 2014

Expéditions du jour

Petits travaux de la semaine : avec un peu de retard, une trousse rectangulaire pour les voitures d'Anatole. Modèle Fait Main de février 2014, classique mais une première pour moi. Je pense que le tissu enduit, même doublé coton avec ouatine thermocollante, est un peu mou. A refaire ...

Tissu enduit "Histoires de filles", coton doublure marché de Dieppe

DSC_0693

Et une commande express pour une toute petite, petite fille, arrivée plus tôt que prévu : bonnets et chaussons pour être belle dans la couveuse, mini-bavoirs et un pochon à son prénom. J'espère que cela plaira !

 Pochon : modèle "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez, lin teint maison, tissu thermocollant pailleté TOGA, liberty Felicity, biais liberty Capel turquoise,

tricot bonnets de Lutin et chaussons  du blog de Thali en Lambswool Phildar

DSC_0699

DSC_0704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cachottière !! J'avais pas vu les bavoirs !! Merci beaucoup ! Nul doute que cela plaira, c'est superbe, et au moins à une taille adaptée !
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité