Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
29 novembre 2012

Bébé d'hiver

Il est attendu pour ces jours-ci, et en prévision des grands froids qui arrivent, j'ai enfin réalisé une couverture nomade, dont j'avais récupéré le patron il y a quelques années ( il n'est plus en ligne...), et que j'ai ressorti de mes réserves sur la suggestion de C. qui doit en faire une aussi.

Assez facile, surtout en polaire double, cela enlève la coupe et la couture d'une doublure, je n'étais pas tentée de la faire, les couleurs du modèle d'origine ne m'emballant pas. Mais je suis contente de l'avoir faite, j'attends maintenant de savoir si c'est vraiment pratique, à l'usage, pour en refaire d'autres !

En attendant le vrai  

Polaire double Mondial Tissus ou Toto, je ne me souviens plus ... biais liberty Mitsi gris

Nomade à plat                             Nomade pliée

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Puis-je passer commande maintenant que je sais que j'attends moi aussi "un bébé d'hiver"?
E
Je pense que cette couverture a l'air très pratique! Vivement le petit 2e!!!
L
Vivement que ce soit un vrai bébé dedans !!! L'impression qu'il n'arrivera jamais...! <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Et bravo pour la reprise !
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité