Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
9 mai 2012

Déjà un mois...

depuis mon dernier article  ! Comme le temps passe vite. Il y a eu des vacances, des tris, et là ça se précipite. Je fais bien encore quelques petites choses par çi par là, mais je n'ai pas trop le tems. Je garde les commandes pour le mois de juin (Laure, Marie, Christine,je ne vous oublie pas) dans ma nouvelle installation à Dijon, où j'espère retrouver des copines couture.

Ce qu'il y a de bien dans les blogs, ce sont les retrouvailles et les petits coucou de visiteuses à qui on a passé l'adresse ; ainsi, merci à Anne pour ton accueil de vacances trop courtes, et aussi d'avoir communiqué l'adresse à Geneviève, j'étais bien surprise et heureuse d'avoir des nouvelles, je l'appelle bientôt. Ce qu'il y a de moins bien, parfois, c'est de voir qu'il y a des passages, modestes, trop discrets. Qui êtes-vous, vous dont je ne vois que l'adresse IP ? Bon, c'est la loi du genre. Cela ne m'empêchera pas de revenir  et de continuer mes petites coutures et tricots et encadrements et, et, et ... je n'arriverai jamais à réaliser tous les projets qui habitent ma petite tête, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

En attendant, merci Marie-Thérèse , pour la photo de ton petit fils à Taïwan ! Cela me fait vraiment plaisir de voir, porté, ce que j'ai fait (un peu de narcissisme ???).

P1040107 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité