Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
28 septembre 2011

Découvertes

C'est agréable de découvrir de nouveaux patrons, ou de nouvelles créatrices, il y en a tellement sur les blogs, on pourrait y passer toutes ses soirées ...

Ah, non pas elle, simple et original, patron envoyé en PDF dans les cinq minutes malgré des petits soucis (réparés) de commande.

Sweet Boudoir, 6/12 mois, tissu EDH

Sweet boudoir

et son gilet

d'après Lucas de l'Enfant Roi en jersey questche EDH

Gilet quetsche

Qui les veut ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben il va être mignon Gauthier là dedans dis donc !
L
Tu sais ce qu'il te reste à faire Lulu ! Sinon, je suis preneuse, c'est trop mignon !!
L
Moi moi moi !! Ah non c'est vrai j'ai pas la fille à qui mettre cette tenue...!!
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité