Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
5 février 2013

Petit rose, on recommence, le bonheur !

Un coupon cadeau qui attend depuis longtemps chez moi, et encore plus chez la personne qui me l'a offert, ce qui en fait un vrai liberty vintage ; un patron de brassière qui a l'âge de la maman de Léonie, toujours le plaisir de faire ce modèle si féminin. Bien sûrn quoi de mieux que des petits chaussons assortis, mais juste un problème de coupe et au choix, soit je bidouille pour essayer de les rendre utilisables, soit ...je recommence. Comme chacun sait, quand on aime.....

DSC00225

Bon là, c'est juste pour les motifs et couleur, j'ai laissé partir le produit finisans le photographier. Tu sais ce qu'il te reste à faire, fidèle lectrice ? Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité