Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
31 janvier 2013

Un mouton aviateur

ça me rappelle Le petit Prince de Saint Exupéry, mais beaucoup plus modestement, même si c'est pour un petit prince, un essai de travail avec un nouveau matériau : l'imitation mouton. Euh ! je ne suis pas sûre de vraiment apprécier les nuages de ....moutons évidemment qui se sont répandus sur le pantalon noir, et tout l'appartement ! C'était un coupon donné généreusement, un peu ancien, j'espère que de progrès ont été faits sinon je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer.

Bon, je dis ça, mais vous me connaissez ....et vous pourrez rire quand j'en présenterai un autre ! par contre je me suis bien amusée à faire le côté tissu, cela veut être une veste d'explorateur (je précise pour qu'il n'y ait pas d'impair), avec les poches, les anneaux, l'étiquette récupérée,  la mini étoile de shériff, mais au fait qu'est-ce qu'elle vient faire là celle-là ???

Les photos, ça pardonne pas, on voit bien là que je n'ai pas repassé le dessus, j'aime pas ça...mais c'est trop tard, le paquet est parti .

P1020175 P1020176 DSC00263 DSC00264

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore du beau travail! Mais quand est-ce que j'aurai un gars???
L
Outre le problème des moutons de moutons ds ton appart je viens de réaliser que ça va me prendre plus de temps pour vider les poches de tous ses trésors quand il faudra le laver !! Du moment qu'il n'espère pas rapporter des boules de neige ds ses poches comme a fait hippolyte à l'école...!!
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité