Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
11 décembre 2011

Noêl avant l'heure

Nouvelle école, première invitation à un anniversaire, venir déguisé ...Le déguisement de chevalier offert au dernier Noël (ou avant-dernier, je ne sais plus..) est vraiment trop juste : un petit tour sur les blogs et merci Amandille pour ce superbe tuto  !

Quelques heures après, un voyage en colis postal et voilà un nouveau fier mousquetaire :

Chintz d'antan, guêtres "Contes de fées intemporels"  en simili cuir Eurodif

mousquetaire

 

Il y a tout de même un problème : il sait bien, Augustin, que c'est moi qui ai fait ce déguisement ; si le père Noël apporte le même aux trois autre cousins (la bande de mousquetaires, c'est trop tentant !), il va vite faire le rapprochement. Alors ? je peux toujours dire qu'il avait besoin d'aide, mais le secret sera vite mis au jour. Si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en faire part.

Le Pére Noël, on peut ne pas être d'accord, mais ça fait rêver, comme la petite souris des dents de lait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toujours ravie que mes tutos soient utilisés. Mais j'avoue que là c'est vraiment super réussi.<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Perso, il m'arrive de faire des cadeaux "home made" à Noël. Je préviens juste que ce n'est pas le Père Noël mais que c'est moi qui offre !<br /> <br /> A bientôt ....
L
Fais-toi plaisir, Augustin connaît "le secret de Noël" ...
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité