Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
12 novembre 2011

Japonaises

Et c'est parti pour les livres de couture japonais, enfin, les ouvrages traduits aux éditions de Saxe ou Hachette sont bien commodes.

Après les garçons et leur pantalon à faux pont, pour lesquels j'attends impatiemment un essayage, voici une tunique et un leggings. Je pense que c'est le premier d'une longue série, c'est pratique pour les petites filles agiles et délurées dont les pantalons ne tiennent jamais à leur place. Je me suis bien amusée sur les finitions de la tunique : boutons recouverts, biais d'encolure assorti aux poches et aux boutons, parementures, les explications m'ont semblé très claires.

Projet de la semaine prochaine (entre autres...) : la même tenue pour que les deux cousines soient comme des jumelles !

Tunique ouverte dans le dos, modèle I Jolies tenues pour fillettes coquettes, éditions de saxe,

taille 110, pilou EDH, Liberty fairford,

Leggings, Basiques pour petites filles, taille 110, jersey Ellen Troyes

                 Tunique boutonnée dos

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité