Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
28 mars 2011

Couleurs d'été

En partance pour l'Equateur, un petit ensemble garçon, mais oui ! d'un beau rouge bien vif pour nous mais qui sera dans le ton là-bas

Equateur

Salopette 1 an Marius de l'Enfant Roi, petie veste en polaire, chaussons doublés polaire

Lutin_rouge

Burnous de bain IPK

Je vous avais bien dit que je n'oubliais pas les petits gars ! Voici une récup de chemise du papa

Carreaux_tatum_6_ans

et puisqu'on est dans les bleu mauve, une bien jolie robe d'été, juste un renseignement : ça se repasse comment les robes boule ?

D_licieuse_Poppy

"Délicieuse" de Her little word, 6 ans, liberty daisy and poppy, popeline bleu violet EDH

J'ai hâte de la voir portée ! mais chut, c'est une surprise ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bien de la chance cette petite C... qui va avoir 5ans dans 2 jours !!! Pourvu que mes copines aient des filles que je puisse assouvir mon stock de fleurs et de robes !<br /> On te prépare un stock de chemises pour rhabiller les petits en tout cas, je t'envoie une photo dès qu'il fera suffisamment chaud pour l'étrenner. Hippo attend avec impatience son burnou !
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité