Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
18 février 2014

De Noël à Carnaval

Un cadeau très apprécié et "rentable" par le  rapport temps passé à la confection / utilisation par les intéressés : le déguisement ! Après Robin des bois (pas de photo...), le mousquetaire, le chevalier, la princesse et la meunière, voici la CAPE ! accessoire irremplaçable pour les garçons à partir de 3 ans. Déjà expérimentée avec la cape de Zorro il y a xx années, elle a toujours autant de succès.

Capes reversibles et marquées des initiales des destinataires, je ne regrette pas d'avoir utilisé de beaux (restes de ) tissus, le travail est le même qu'avec des tissus bon marché, sauf que c'est plus facile. C'est vrai que si je n'avais pas eu ce stock, je n'aurais peut être pas eu l'idée de prendre cette qualité...

Pour des cousins "jumeaux", il aurait fallu que j'en fasse pour les autres aussi, surtout les plus petits : ils auront un jour la leur, promis .

Cape de Super Héros, modèle "déguisements pour petits et grands", Emma Hardy, Le Temps Apprivoisé ; chintz bleu vintage, tissu doré Eurodif, reste de doublure satin rouge

DSC_0620

DSC_0625

DSC_0627

DSC_0628

DSC_0629

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec grand plaisir !
E
C'est génial! J'ai donc mon adresse toute trouvée pour Augustin à l'avenir!
L
Haha les deux compères !! Ils n'étaient pas peu fiers avec leur cape de super héros !
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité