Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . C'est cOmme ça la Vie !
8 décembre 2013

Toujours active

malgré ma longue absence sur ce blog... J'ai beaucoup travaillé, et je n'ai pas pris le temps de publier, je ne peux pas dire que je n'ai pas le temps tout de même ! Quoique ....Donc en vrac, je vais essayer de vous partager quelques créations réalisées depuis septembre . Si j'étais organisée, et ça on peut en douter vu la tenue de ce journal de bord, je pourrais classer : sacs, cadeaux de naissance, tricots, etc... mais faut pas rêver,  l'humeur du jour choisira !

Petites vestes Salzburg de c'est dimanche en polaire doublée coton ou polaire double face, et chemise Lucas de l'enfant roi, modifiée, en jersey molletonné. Mais tout ça n'est pas nouveau, juste une re-découverte. Et la suite ? c'est pour un autre jour !

DSC_0574

DSC_0577

DSC_0580

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . C'est cOmme ça la Vie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
Publicité